Pourquoi choisir les cigarettes électroniques pour fumer ?

Ces dernières années ont constaté la montée en puissance des cigarettes électroniques partout dans le monde. En effet, celles-ci s’utilisent soit pour le plaisir ou dans le cadre d’un sevrage tabagique en douceur. Nous examinons de plus près dans cet article les nombreux avantages des cigarettes électroniques par rapport aux cigarettes traditionnelles et leurs bienfaits pour le fumeur.

Les avantages de la cigarette électronique

Pour commencer, le premier avantage est que vous évitez de polluer plus votre environnement ! Les cigarettes électroniques n’engendrent pas de fumées de combustion et il n’y a donc pas de pollution. Lorsque vous vapotez, vous expirez une vapeur totalement inoffensive et adieu le tabagisme passif ! Nous ne parlons même pas encore des mégots de cigarettes qui constituent un véritable fléau pour l’environnement. Avec les cigarettes électroniques, plus de murs jaunis ni de pièces froides qui sentent la fumée, plus de cendriers éparpillés, plus d’odeurs nauséabondes qui imprègnent vos tenues ou votre maison.

Cependant, avant de jouir de ces avantages, vous devez opter pour des cigarettes électroniques de bonne qualité. Si vous voulez acheter votre cigarette électronique et économiser l’argent en même temps, le choix judicieux serait de faire recours à un Grossiste cigarette électronique. Les grossistes sont en effet, les personnes habiletés connaissant la qualité associée à chaque produit de vapotage. Ils sauront donc vous guider dans votre choix sans énumérer le fait que vous ferez une économie annuelle de 1 500 euros environ par rapport aux cigarettes traditionnelles.

Les bienfaits de l’e-cigarette pour le fumeur

Alors que les cigarettes classiques contiennent plus de 4 000 produits chimiques, avec 50 environ qui sont cancérigènes, les e-liquides quant à eux ne contiennent aucun produit nocif, monoxyde de carbone ou goudron. Rien que des composés utilisés depuis des années dans les industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, des arômes et l’eau éventuellement. Ainsi, vous obtiendrez un teint rafraîchi et des dents éclatantes. Plus d’effet tabac ni sur votre physique ni sur votre haleine, sans parler de la toux sévère qui disparaîtrait au bout de 2 à 3 semaines environ.

En plus, vous retrouverez vos poumons, car en passant à l’e-cigarette, ses bienfaits sur votre système respiratoire seront très manifestes. D’ailleurs, vous remarquerez en un temps record que vous parvenez à mieux respirer, et que vous ne halèterez plus. En outre, vous verrez vos limites d’exercice s’augmenter. Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez contrôler le sevrage nicotinique en ajustant vous-même le pourcentage de nicotine dans l’e-liquide afin de le réduire progressivement à votre guise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.